Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa story
Elsa story
Publicité
Archives
Elsa story
29 mars 2007

Des dents enfin!!!

Depuis la semaine dernière j'ai 2 dents!!!!!si si!!!! Il était temps, j'ai quand même 1 an dans une semaine!

En 2 jours j'ai eu 2 dents! C'est bizarre et j'arrête pas de passer ma langue dessus!

En plus depuis un moment je me mets debout dans mon parc et j'en fait le tour... Je n'arrive pas encore à marcher toute seule mais ça va venir! Je n'aime pas trop ramper mais quand je rampe c'est en arrière....du coup maman et papa me retrouvent sous mon parc!

Hier maman est venue me chercher dans ma chambre après la sieste et elle a eu la surprise de me voir debout au bout de mon lit!!!

Surprise!!!

2007_0316elsa11mois0063

2007_0316elsa11mois0069

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité