Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa story
Elsa story
Publicité
Archives
Elsa story
28 mars 2007

Pin pon pin!

Dans la soirée de lundi à mardi j'ai visité les urgences de Lens! maman et papa ont eu peur...j'avais 40.3° de fièvre...

On est resté là bas de 19h à 23h30, on est arrivé à 19h et j'ai été auscultée à 21h30, quelle efficacité...allez Lens....

Bref là ça va mieux je n'ai plus de fièvre, c'était une otite accompagnée d'une angine. Aïe!!!

2007_0316elsa11mois0005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou!!<br /> <br /> Jessica m'a donné l'adresse du site de la petite princesse donc j'ai tout regardé, elle à bien grandi!!!<br /> et Dorine et Celine sont des grandes filles maintenant!!!!<br /> <br /> gros bisous a tous les 3<br /> <br /> au fait felicitations à Nathalie pour son mariage!!<br /> <br /> Elodie
Publicité