Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa story
Elsa story
Publicité
Archives
Elsa story
27 décembre 2007

la fête de la crêche

le 22 décembre il y a eu une belle fête à la crêche!

Le père Noël est même venu nous faire coucou! Je lui ai fait un gros bisou et il m'a offert un joli livre!

Ce qui est triste c'est que j'ai dû dire au revoir à Marie,la dame de la crêche qui me suit depuis que j'ai 4 mois...snif!

Dès que je la vois je crie "Malie"!!! et je cours dans ses bras, je suis un peu son "pot de colle"!!!

Mais elle a obtenue sa mutation dans le Sud...

Voici une photo avec Marie et Bastien mon amoureux...

Désolé pour la qualité, c'est une photo scannée....

2007_12262007decembre0232

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du fond du coeur je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008! Plein de bonheur...<br /> <br /> Elsa me manque vraiment- Vous êtes des parents très sympathiques. J'ai été très touchée par les marques de sympathie qu'on m'a témoignées. Je n'ai pas internet pour le moment et je suis sur l'ordinateur de la médiathèque de Cavaillon. A chaque fois j'oublie de mettre l'adresse du blog dans mon sac. Je ne peux pas vous écrire je n'ai pas votre adresse postale. Pourriez-vous me donner votre adresse sur mon adresse mail de tél : 0659759743@imode.fr afin que je puisse vous écrire un petit mot. Je viens rarement à Cavaillon. Je travaille à Mérindol, c'est une nouvelle crêche, ma directrice est super gentille, les petits commencent à arriver on fait les adaptations. Vous ferez des gros bisous à Elsa mon petit bisounours, ça a été dur de penser que je la reverrai plus, depuis que j'ai su que je quitter la crêche de Rouvroy, j'ai bien pleuré mais je pouvais pas faire autrement, si je devais tout vous expliquer il faudrait écrite un livre! La directrice m'a dit que c'était un bien pour la crêche que je parte, je devais être le maillon faible? Pour moi ce qui comptait c'était le bien-être des petits et la satisfaction des parents, les collèques passent après... Je viendrai voir ses photos sur le blog, dès que possible. Vous pouvez être fiers de votre petite princesse c'est un amour. Je vous dis à bientôt et sachez que je pense toujours bien fort à elle. Je récupère mon ordinateur en mars. J'espère que le bébé et maman se porte bien et bonne continuation à papa dans ses études. Sachez que ici il fait très beau et que je mange le midi sur la terrasse! Je vous fais des gros bisous....A bientôt...Marie
M
Voilà donc cet amoureux dont tu m'as tant parlé!! (et tes parents surtout, les jaloux!)... Je suis sûre que tant que Bastien reste à la crèche tu seras toujours heureuse d'y aller!! <br /> Gros bisous!!
Publicité