Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa story
Elsa story
Publicité
Archives
Elsa story
12 octobre 2007

Cadeau 18 mois!

Pour mes 18 mois, mes parents m'ont fait un super cadeau: une moto électrique rose "mon petit poney"!!!

Au début j'avais peur du bruit du moteur mais depuis que j'a vu mon cousin Xavier s'éclater dessus, j'adore! Enfin j'ai encore un peu peur! mais maman dis que c'est pas grave dans pas longtemps je leur casserai les oreilles avec cette moto...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux la vidéo de la superbe marche arrière!! <br /> Et puis un petit mix aussi de tout ce qu'elle sait dire maintenant comme "ma_aine mon amourrrr" (je sais pas pourquoi j'adorrrr cette phrase!!)<br /> Y'a aussi la variante "ma_aine elle est beellllle"... Hihi!! sans lui apprendre en plus ;)
Publicité