Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa story
Elsa story
Publicité
Archives
Elsa story
25 août 2007

30 ans des vieux!!!

Le 18 Août on a fêté les 90 ans de tatie Nathalie, papa et maman!

Ben oui ... 30 + 30 +30 = 90 !!!!

On s'est bien amusé!!! Et ils ont été très gatés! Merci à tous!!!

Voici quelques photos :

DSCF2117

Gros plan du gateau et des 90 ans!

DSCF2120

Vincent, Préma et Stéph à gauche, Jennifer et Claudio à droite

DSCF2104

Séverine et Pierre, Laura et Booch (qui se cache!) et papa!

DSCF2098

Eh Nico, interdit les bisous!!!

DSCF2121

Matteo et Carole...mais j'ai pas de photo de José et d'Enzo mon fiancé!

DSCF2124   DSCF2110

Ouverture des cadeaux...

DSCF2145

Et pour les plus gourmands, fontaine de chocolat et chamallow!!!

Ici 3 gourmands: Karine, Greg et ... maman! Au fait j'ai pas de photo de victor! (mon autre fiancé...!)

DSCF2151

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Revoilà les aventures de la poulette, chouette! Mais dis-moi tu as été sacrément gâtée à l'anniversaire avec tous les amoureux qui étaient autour de toi! Attention papa ne va pas être content, il commence à avoir quelques réactions de sicilien! Et d'ailleurs je suis sûre que tu as quelques photos de Victor et Enzo, quand ils étaient plus petits encore (mais j'aurai adoré voir une vidéo de Victor qui nous a montré comment il galopait à 4 pattes!!).
Publicité