Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa story
Elsa story
Publicité
Archives
Elsa story
27 avril 2007

Des nouveaux jouets!!!

Avec marraine on est allé acheter des jouets!!! Merci marraine! un truc que j'adore c'est un train qui roule tout seul avec plein d'animaux autour qui jouent! Papa n'aime pas trop ça fait beaucoup de bruit!

Et j'ai eu aussi ma première poupée!!!! Elle s'appelle : bébé!

2007_042912mois0021

Au fait vous avez vu j'ai un nouveau tapis de jeux! Merci à tatie Sarah d'être allé le chercher pour moi!

Et on est allé aussi m'acheter des chaussons en cuir!

2007_042912mois0044

2007_042912mois0049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de mon petit bébé et des bébés animaux...pas de bain de salive surtout! lol
Publicité